Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my own
5 juillet 2006

After that ?

J'ai trouver ce que je voulais faire apres le lycée! Je doit dire que je suis plutot contente parce que ca me fesais peur ce grand goufre de "l'apres terminale" oui bon daccor je ne suis pas encore en terminale mais il fallait quand meme que je sache et voila. Un peu de CIO quelques unes de mes idées de la doc et me voila deja dans une ecole d'art de la capitale. Je redesend un peu de mon nuage quand je commence a voir la selection a l'entrée ,les concours et tout ce qui s'en suit. C'est affolant et je ne pensais pas ça si difficile ben je me gourais il faut croire. C'est quand meme tres rassurant d'avoir un but et un avenir. Pour moi en tout cas.

               be_a_woman1

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité