Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my own
20 janvier 2006

nouveau chez moi

Un nouveau blog pour un nouveau depart. J'avais envi de changer de mon skyblog d'avoir quelque chose de plus personel qui soit tout nouveau et avec disons plus de choses je ne sais pas encore si je delaisse l'autre on vera bien si je me plait ici dans mon chez moi... En attendant je debute j'aimerais vraiment le personaliser le plus possible enfin voila je ne fait pas ce blog pour les comentaires ou les visites mais plutot pour moi pour pouvoir dire ce que je pense, mes coup de coeur et de gueule. My own, mon chez moi...

image5

Publicité
Commentaires
J
slt anne c jordan si tu te souvien de moi jvouler savoir pk tmavé bloké jsai ksa fai longten kon c pu parlé mai moi jai jms compri pk on sparlé pu puis si sa te dérange pa jaimerai savoir fin voila c t pour te dire sa mon msn c jord_57_8@hotmail.com si ta lintension dme repondre voila bisou jordan le pote de seb
Publicité
Archives
Publicité